Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaires

 

Les anniversaires par ordre chronologique du calendrier (pour ne plus jamais oublier!!):

24 janvier: Delphine

2 février: Jules

8 février: Chloé

6 mars: Perrine

7 mars: Emilien, Gérard

14 mars: Suzon

18 mars: Corinne

12 avril: Arnaud

19 avril: Claire

13 mai: Rémi

3 juillet: Charlotte

22 juillet: Michel

23 Juillet: Claudie

26 juillet: Agathe

1er août: Julien

1er septembre: Fanny et Arthur

16 septembre: Aline

2 octobre: Gilles et Marion!

6 octobre: Christelle

11 octobre: Luc

15 octobre: Camille

18 octobre: Léa

24 octobre: Véronique

19 décembre: Noëlle

25 Décembre: le petit Jésus

Recherche

adresses msn

Adresses msn:

Fanny: fafans@hotmail.com

Aline: slapline@hotmail.com

Claudie: claudiepaule@tele2.fr

Perrine: perrinepouget@hotmail.com

Luc: lucpouget@hotmail.com

Chloé: campan.chloe@hotmail.Fr

 

ET

Pour télécharger le formulaire de profil personne, le remplir et le mettre sur le site, commencez par le télécharger en cliquant là.

Archives

Bonjour, bonjour et bienvenus sur le blog familial dont vous êtes les héros, et tout spécialement recommandés pour les personnes de un à  soixante-six ans de la Tribu du Galinié!
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 19:13

Et si tout le monde mettait quelques idées de cadeaux de noël? Non non je suis pas du tout en panne d'inspiration, mais au bout d'un moment la personne qui a l'honneur de recevoir un cadeau de ma part va avoir une boîte en carton avec des cailloux peints de pleins de couleurs dedans et peut être si je suis sympa je mettrais un bout de ficelle aussi.

 

Non je déconne, mais c'est dur de trouver LE truc qui va faire plaisir. 

Alors dîtes nous quoi. 

 

Fanny. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quelqu'un a t il une idée de la quantité  d'huîtres que  la tribu consomme à Noël?<br /> <br /> <br /> ça aiderait Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Autre idée de cadeau de dernière minute: un chouchou ou une barette pour mes cheveux!<br /> <br /> <br /> Bien pour les huitre de mediterranée. Il faut innover; puisque c'est ça, je fait une bûche à la framboise; ça te va Arthur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avis à tout le monde! En l'absence des Bretons (lesquels m'envoient par pure cruauté des textos de tous les coins du Bled) cette année vous aurez des huîtres de Mediterranée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, un ou deux mugs à bord fin et joli (marre de boire et d'offrir dans des mugs d'un gout douteux), ou bien une petite lampe pour mon salon, pour éclairage chaleureux. Ou du lait hydratant pour<br /> le corps ou tout autre chose pour la douche. Voilù!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Finalement, je veux bien des moon boots et des skis pour aller travailler (blague),.on se croirait chez les caribous au Lux! Beerrrrrd!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre